Alain Bassi est à l'initiative de la création du club en 2007. Retraité EDF ayant fait carrière dans la branche production hydraulique, il a toujours été passionné de vélo de route qu'il pratique avec ferveur. Il consacre toute son énergie à promouvoir cette pratique auprès des jeunes et du grand public.
Secrétaire du club
Jean-Philippe Meyrueix est adhérent depuis 2016. Technicien sur hélicoptère, il consacre la plupart de son temps libre à sa passion du vélo. Il anime également quotidiennement la page facebook du club.
Trésorière et chargée de communication
Chantal Ohanessian est adhérente depuis 2009. Cadre retraitée de l'éducation nationale, elle dirige aujourd'hui une agence de design et communication multimedia. Elle met ses compétences au service du club en assurant l'ensemble de la communication.
Membre du comité directeur
Alain Consani est adhérent depuis 2014. Aide soignant en hôpital, il consacre une grande part de son temps libre à la pratique du vélo de route. Bien que relativement éloigné de Sainte-Tulle, il a choisi d'adhérer au club STVS pour l'ambiance et la convivialité qu'il recherchait.
Membre du comité directeur
Après avoir couru en FFC, Laurent Bassi a rejoint l'Ufolep en adhérant au club STVS dès sa création en 2007. Il a commencé le vélo très jeune et a notamment participé au Tour PACA Junior. Diabétique de type 1, il a amené le club à s'investir dans des actions de santé publique, notamment dans le cadre de la journée mondiale du diabète.